Cacou-Toulouse-BAN
Adresses

Cacou Toulouse

En plein coeur de Saint Aubin, Cacou Toulouse, un Coffee shop végétarien et brocante, basé sur des valeurs d’upcycling a vu le jour courant 2022, et nous en sommes tous très heureux.

Un concept hybride unique à Toulouse, basé sur des valeurs de Slow Living qu’on adore. Lancé par Chloé, passionnée de brocante, à la rentrée 2022, le résultat est un vrai succès.

Le lieu est super joli, clair, aéré, lumineux, très cosy, et en plein coeur de Saint Aubin, aussi appelé le quartier libre. Surtout le quartier dans lequel on retrouve de nombreuses adresses végétarienne, dont le célèbre restaurant vegan Bloomy, mais aussi des magasins bio, de vrac, studios de yoga et autres espaces dédiés au bien-être, et surtout, le célèbre marché du dimanche. Un superbe marché d’extérieur installé autour de l’église Saint Aubin.

Le quartier se prête donc parfaitement à l’atmosphère et aux valeurs du café.

Plats végétariens, une sélection de gâteaux faits maison, du café de spécialité, et une très jolie sélection de pièces vintage dénichées par la propriétaire des lieux.

Le mobilier porte bien évidemment les valeurs du lieu. 100% chiné et vintage. Meubles en bois aux couleurs douce. De quoi créer une atmosphère vraiment cosy et agréable.

Une superbe adresse à découvrir toute la semaine (sauf les lundi et mardi), et le lieu idéal pour se poser après un petit tour au marché de Saint Aubin, pour créer le duo parfait pour un week-end à Toulouse.

Cacou Toulouse – 20 Rue Maury, 31000 Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *