cafes-a-toulouse-BAN
Adresses

Cafés à Toulouse: Les meilleurs cafés

Quoi de plus “Slow Life” et réconfortant qu’un coffee shop? Ces cafés venus des pays anglo-saxons dans lesquels on adore prendre le temps de flâner seuls ou entre amis, autour d’un bon café et d’un bon brunch. Synonyme de moments slow et qualitatifs, ils sont parfaits pour s’évader. Surtout ceux listés dans cette sélection des meilleurs cafés à Toulouse.

Minifundi: Le café hipster

Élu le café le plus cool de Toulouse (Par ce site), Minifundi est avant tout un atelier de torréfaction qui sert aussi d’excellent brunch dans une ambiance minimaliste cool en plein coeur de Bonnefoy. Excellente adresse et l’un des meilleurs cafés à Toulouse.

22 Rue du Faubourg Bonnefoy, 31500 Toulouse

cafes-a-toulouse-Canopee

Canopee Coffee: Le cafe cool et cosy

A quelques mètres de Baba, impossible de ne pas citer Canopee Coffee, l’autre café cool et moderne, et super cosy qui lui aussi, sert des plats de brunch ou sandwich toujours délicieux et du très bon café.

28 Rue des Couteliers, 31000 Toulouse

Baba canteen: Le café ambiance Scandi

Un autre excellent café à Toulouse, c’est Baba Canteen. Ambiance scandi et décor épuré dans cette adresse désormais incontournable des carmes et qui sert des plats toujours aussi originaux que délicieux.

26 Rue des Couteliers, 31000 Toulouse

cafes-toulouse-perla-negra

Perla Negra: Le passionné du café

Perla Negra, ou l’adresse minimaliste, cosy et agréable où on ne boit que du bon café dans un quartier calme et tout de même central.

 Pl. des Tiercerettes, 2 Rue Arnaud Bernard, 31000 Toulouse

cafes-a-toulouse

Art Tea Shop, le salon de thé comme à la maison

Potentiellement le café à Toulouse le plus cosy et agréable. On y boit du bon thé, on y mange de bon gâteaux et on s’y sent vraiment comme à la maison, et tout cela à 2 pas du capitole.

37 Rue des Lois, 31000 Toulouse

cafes-a-toulouse

Zaza, le café végé coloré aux bonnes ondes

Décoration coloré, mobilier de récup varié, ambiance joyeuse, des plats végé et végan toujours créatifs et un a

13 Rue Léon Gambetta, 31000 Toulouse

cafes-a-toulouse-papiche

Papiche, le petit café super cosy de la rue Pharaon

Chez Café Papiche, tout est agréable. L’accueil chaleureux, l’espace petit, doux avec une touche vintage qui le rend ultra cosy. Le café et les plats sont bons. Le lieu a tout bon.

44 Rue Pharaon, 31000 Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *